Apolyon
Bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Apolyon
Bienvenue
Apolyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je m'envole petit à petit.

Aller en bas

Etais-je gentille avec vous ?

Je m'envole petit à petit. Vote_lcap100%Je m'envole petit à petit. Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Je m'envole petit à petit. Vote_lcap0%Je m'envole petit à petit. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je m'envole petit à petit. Vote_lcap0%Je m'envole petit à petit. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Je m'envole petit à petit. Empty Je m'envole petit à petit.

Message par Invité Ven 8 Mai - 13:41

« Le moment est presque venu de nous quitter et c’est avec une grande émotion que je commence cette lettre qui sera la dernière que je vous adresse.
Me voilà prête à faire un grand saut dans l’inconnu et je mentirais en vous affirmant que je n’ai pas peur : vous ne serez pas là pour me tenir la main au moment de l’arrivée ! Mais le chagrin de vous laissez seuls ici est encore plus fort que ma peur. Sachez que je vous ai tous aimés même toi Achille après notre combat de smileys j'ai essayé de me faire pardonné , mais tu n'a pas voulu . je le redis encore Achille Je suis vraiment désolé ...Aurevoir Apolyon et je vous souhaite une bonne vie .

Aurevoir , Juvia s'envole vers les grand cieux en abandonnant ses mauvais souvenirs ,et en agrandissant mes projets .»


Dernière édition par Juvia le Sam 9 Mai - 11:38, édité 7 fois (Raison : Le monde est pleins de souvenirs.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum